Chambre d’hotes et gites Deauville au meilleur prix

Chambre d'hôte à Deauville B&B
95% 27
avis
nuit
à partir de
80€
Deauville

Chambre chez l'habitant pour un weekend, des vacances ou un voyage d'affaires Deauville. On y trouve notamment un espace de travail, un sèche-cheveux et une télévision. Cette offre a été trouvée sur airbnb.fr et a une note de 95% avec 27 avis certifiés. Il n'y a pas besoin de contacter le propriétaire.

Le Mascaret
75% 104
avis
nuit
à partir de
79€
Deauville

Chambre d'hôtes rural Deauville. Vous y trouverez internet gratuit, une terrasse / balcon et un parking dans la rue. Cette offre a été trouvée sur booking.com avec une appréciation de 75% pour 104 commentaires. C'est une réservation instantannée.

Chambre d'hôtes Deauville : INFO

Plage de deauville

Tenté par une chambre d'hôtes à Deauville ? Quels sont les principales activités de la ville ? Et que voir aux alentours ? Lisez cet article avant de partir visiter la Cannes du Nord.

Lire la suite

A voile et à vapeur à Deauville

Le nautisme et Deauville, c’est une histoire d’amour qui remonte à très loin, au 19e siècle quand la noblesse anglaise débarquait en yacht à vapeur. La station compte aujourd’hui deux ports qui totalisent 1 250 places. Le port historique, c’est le bassin Morny qui se trouve le plus près du centre-ville. Le Deauville Yacht Club qui se trouve juste à côté organise plus d’une quinzaine de régates chaque année. La plus fameuse d’entre elles, c’est la régate Cowes-Deauville, une traversée de la Manche de nuit, de l’Angleterre vers la France, à laquelle une centaine d’équipages participe. Entre les courses hippiques, les rencontres de polo, les rallyes automobiles (le rallye national de la côte fleurie) et les régates, la vie sportive deauvilloise est intense toute l’année. Pour assister à l’un de ces évènements, louer une chambre à petit prix en maison d’hôtes à Deauville est tout à fait faisable avec Gites de FranceAirbnb ou plus simplement JOLIROOM. Mais encore mieux que d’assister, il faut pratiquer : char à voile, paddle, kayak, canoë, pirogue, voile…

Une randonnée dans le Pays de Caux

Deauville et la Côte fleurie sont tellement attractives qu’on en oublierait facilement qu’il existe un arrière-pays. En fait, Deauville est le joyau d’une région sans laquelle celle-ci n’existerait pas (ou serait tout au moins beaucoup moins flamboyante). Le Calvados et à fortiori le Pays de Caux offrent les plus beaux bocages de la région de Normandie. Une sortie randonnée à vélo entre amis sur une journée est un excellent moyen de les découvrir au départ de Deauville. Mais il y a aussi la randonnée pédestre grâce à plusieurs grands itinéraires traversant le département du Calvados. Pour faire une randonnée itinérante sur plusieurs jours sans se ruiner pour autant, la solution d’hébergement la moins chère reste le gîte d’étape ou la chambre d’hôte en auberge, chez l’habitant. L’avantage de l’auberge B&B, c’est de pouvoir bénéficier du gite et du couvert. Histoire de ne pas se remettre en route le ventre vide…